Exposez à la 45ème Foire Internationale d’Alger !


Du 30 mai au 5 juin 2012 aura lieu la 45ème Foire Internationale d’Alger, salon le plus fréquenté d’un pays à la population jeune et dynamique (en 2010, 65% des habitants avaient moins de 30 ans), et dont le taux de croissance, annoncé par le FMI comme supérieur à 3% en 2012, se veut le reflet d’une situation économique solide.

Depuis 1999, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP) s’attache à donner aux sociétés françaises une visibilité internationale sur ce salon de référence, en leur proposant d’exposer sur un stand collectif, autant que prisé par les visiteurs : le Pavillon France.
Pour cette nouvelle édition, la CCIP propose un nouveau concept de stands, plus attractif, et a décidé de mettre en avant des sociétés françaises présentes sur des secteurs clés en Algérie :

•    Logistique & Infrastructures ;
•    Equipement de la Maison ;
•    Forme, Beauté & Bien-Être ;
•    High-Tech

Quelques chiffres liés au marché high-tech dans ce pays : 26 millions d’abonnements  de téléphonie mobile, plus de 3,2 millions d’internautes et 3,5 millions d’abonnements de téléphonie fixe.

Si vous souhaitez exposez sur le Pavillon France mis en place par la CCIP, merci de bien vouloir remplir le bulletin de manifestation d‘intérêt .

Pour en savoir plus sur les opportunités de marché offertes par l’Algérie, ou les conditions générales des offres proposées, vous pouvez contacter contacter Bruno Ferri : bferri [at] ccip.fr – 01 55 65 35 64.

Présentation du marché algérien, et de la Foire Internationale d’Alger.