Première réunion du groupe de réflexion Think Digital : nouveaux modèles économiques des industries culturelles

Le deuxième groupe de réflexion de Think Digital est consacré aux nouveaux modèles économiques de la culture.

Notre objectif sera de comprendre l’influence du numérique et des nouvelles technologies sur ce secteur. Nous avons volontairement choisi de réunir des personnes d’horizons différents et complémentaires afin de rendre ce débat enrichissant et provoquant pour chacun de ses membres.ème groupe de réflexion aux nouveaux modèles économiques des industries culturelles.

Ce groupe sera animé par Frédéric Martel.

La première réunion se tiendra le jeudi 5 mars à 18h dans les nouveaux locaux de Cap Digital, au 74 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012 Paris (metro Bastille ou Ledru-Rollin), code A2814.

La séance suivante est prévue le 23 mars.

La participation est ouverte, mais l’inscription en ligne est obligatoire et la priorité est donnée aux membres de Cap Digital : http://archives.capdigital.com/think-digital-industries-culturelles/

Vous trouverez le programme du groupe de réflexion en pdf à cette adresse : http://archives.capdigital.com/wp-content/uploads/think-digital-industries-culturelles.pdf

De votre coté, n’hésitez pas à nous suggérer des noms de personnes à inviter à participer, ou à faire rencontrer aux autres membres du groupe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Think Digital : http://thinkdigital.capdigital.com