Appel à candidature – La banque de demain vers la simplification


Un des premiers grands groupes bancaires français organise dans une logique d’open innovation avec les startups, en partenariat avec Paris Région Lab et avec le soutien de Cap Digital et Inria, un événement le 19 novembre prochain. 5 start-up sélectionnées parmi celles qui auront répondu à cet appel à candidature viendront présenter lors de cet événement, leurs solutions à un public de collaborateurs internes de la banque (lignes métiers, directions transversales…) ainsi qu’à un jury composé d’un représentant de chacune des structures partenaires et de deux experts et/ou Venture Capital.

Thème de l’appel : La banque de demain, vers la simplification ?

Des illustrations possibles au travers des sujets ci-dessous :
• Enjeu du digital et relation-client à l’ère du numérique
• Internet et mobile banking
• Nouvelles interfaces/ interfaces riches • Réseaux sociaux
• Internet des objets
• Nouveaux services et produits…

Format : une présentation sous la forme d’un pitch de 5 minutes, des questions-réponses avec la salle et vote du jury à l’issue de chaque présentation.

Outre la proximité avec les directions internes de la banque, la startup qui remportera le 1er prix bénéficiera notamment d’un accompagnement métiers par le groupe bancaire et d’un accompagnement opérationnel par les partenaires de l’événement : Cap Digital, Inria et Paris Region Innovation Lab.

Téléchargez le dossier de candidature.

Date limite de candidature : le 20 septembre 2012

Contact Cap Digital et Inria:
Arnaud Druelle -  arnaud.druelle@capdigital.com – 01 40 41 11 60