AAP du 7ème PCRDT : Rencontrez vos futurs partenaires de projets à Varsovie

Rencontrez vos futurs partenaires de projets à l’ICT PROPOSERS’ DAY les 26 et 27 septembre à Varsovie !

La Commission européenne (DG Connect) organise les 26 et 27 Septembre 2012  un « ICT Proposers’ day » à Varsovie en Pologne. L’objectif de cet évènement est d’aider les porteurs de projets  à répondre aux derniers appels du 7e PCRDT qui s’ouvriront en juillet 2012, avant de passer au programme Horizon 2020 en 2014.

Cette dernière manifestation pour la thématique ICT, sera l’occasion de :
•    Faire du networking afin de construire des partenariats de qualité en vue de répondre aux appels du programme de travail 2013 portant sur les Technologies de l’Information et de la Communication ;
•   Faire part de ses idées de projets et découvrir celles des autres partenaires potentiels ;
•    Poser des questions et obtenir des informations sur les AAP de la part de la Commission européenne ;
•    Comprendre comment présenter au mieux une proposition pour maximiser ses chances d’être sélectionné

La participation à cet événement de deux jours est entièrement gratuite, mais les inscriptions & programmes seront finalisés d’ici début juillet 2012.

Cap Digital fera le déplacement à Varsovie.
Si vous souhaitez vous aussi participer à l’évènement pour intégrer un consortium européen ou trouver vos futurs partenaires de projets, contactez Nadia ECHCHIHAB : nadia.echchihab@capdigital.com
Si l’évènement vous intéresse mais ne pouvez vous y déplacer, nous pouvons également vous représenter. Dans ce cas, merci de prendre rapidement contact avec Nadia Echchihab pour qu’elle représente au mieux les intérêts de votre société et projet.

Inscrivez-vous à l’ICT Proposers’ day (à partir de juillet)

Plus d’informations

Lire aussi