Lancement de l’AAP “OPEN PLATFORM FOR HIGH SPEED BROADBAND SERVICES”




Pour toute question sur l’AAP “Open Platform for High Speed Broadband” et pour vous inscrire aux réunions d’information, contactez :
Jonathan Bartoli: jonathan.bartoli[at]capdigital.com
Tel: +33(0)6.72.39.36.39


Dans le cadre du projet européen OpenCities, Cap Digital met à disposition des PME européennes de la filière des services et contenus sa nouvelle plateforme d’expérimentation : http://paris.opencities.net.

Inspiré de la plateforme THD, cet outil permettra aux PME sélectionnées de prototyper leurs services et contenus numériques, et à les tester gratuitement avec de “vrais utilisateurs” européens dans des conditions réelles d’utilisation.

Cet appel à projet nous permettra de sélectionner entre 5 et 10 projets innovants, à dimension européenne.

Les projets pourront être des projets de services fixes ou mobiles et devront s’inscrire dans l’une des thématiques du pole : Image-son-interactivité, Jeu vidéo, Education et formation numérique, Ingénierie de la connaissance, Patrimoine numérique, Services et usages, Design numérique, Robotique, Logiciel libre et nouveaux modèles économiques, Innovation Sociale.

Calendrier de l’appel à projets

•    Appel à projets lancé le lundi 16 mai 2011 ;
•    Remise des manifestations d’intérêt jusqu’au 15 juillet 2011, 12h00 ;
•    Remise des candidatures jusqu’au vendredi 28 octobre 2011, 12h00.

Informations et Contact :
Toutes les informations sur le projet et les documents de l’appel sont téléchargeables sur : http://paris.opencities.net