Suivez l’actualité de Cap Digital au SIGGRAPH 2010


Cap Digital au Siggraph 2010 en images















Le stand Cap Digital

- La foule est au rendez-vous pour le premier jour de l’exposition sur le stand de Cap Digital !
– Le Consul Général de France à Los Angeles, David Martinon entouré des exposants du stand Cap Digital.
Il a rencontré mercredi 28 juillet après midi chacun des exposants dans le grand hall d’exposition du Convention Center.


















Ecoles des Mines ParisTech

– ITV journaliste (Interview) japonais.
– Françoise Préteux de MINES ParisTech présente la « Smart Car 4 Future » (Système d’assistance à la conduite de véhicule), équipée d’un dispositif de réalité augmentée développée en partenariat avec la société Intempora.




L’E.S.T.

Cédric Guiard de la société L’EST (L’Etude et la Supervision des Trucages) présente ADN – l’Agence de Doublures Numériques, une structure innovante spécialisée dans la représentation 3D de personnalités.








Mercenaries Engineering

Cyril Corvazier de la société Mercenaries Engineering présente le nouveau logiciel « Guerilla Render » destiné aux calculs des images réalistes en haute définition pour les futurs projets de longs métrages d’animation.








Mikros Image

Le Consul Général de France à Los Angeles rencontre de Benoit Maujean de la société Mikros Image, société qui a réalisé l’animation 3D et la post production du film français « LOGORAMA » récompensé par un Oscar cette année.








Néomis Animation

Monsieur le Consul Général de France à Los Angeles découvre le projet « Cheveux » présenté par Bruno Gaumetou de la société Néomis Animation.








The Bakery

Présentation du logiciel Bakery Relight par Erwan Maigret et Arnaud Lamorlette









universcience

Le Consul Général de France à Los Angeles en discussion avec Grégoire Harel, représentant universcience ; le nouvel établissement public qui regroupe la Cité des Sciences et le Palais de la Découverte.









En savoir plus sur la participation de Cap Digital au SIGGRAPH 2010