Founder Institute – Apéro Founder n°2


En partenariat avec Cap Digital, le Founder Institute Paris, organise une série de réunions et de rencontres au cours du mois de mars pour préparer sa nouvelle session de Printemps 2012 qui débutera le 16 avril.

Ces réunions sont ouvertes à tous les candidats entrepreneurs qui souhaitent découvrir et mieux connaitre le programme d’accélération du Founder Institute Paris leur permettant de renforcer le développement de leur projet d’entreprise.  Ils ont ainsi la possibilité de rencontrer l’équipe parisienne du FI, des gradués des 4 précédents semestres parisiens ainsi que des mentors qui animent ce programme.

Organisé par les gradués du FI Paris, le 2ème Apéro Founders aura lieu

le lundi 12 mars à 19h
au Player
161 rue Montmartre
75001

Le thème de cet apéro portera sur la recherche de co-fondateur autour d’une table ronde avec la participation de :
•Stéphanie Pélaprat CEO de Restopolitan
• Cedric Giorgi, entrepreneur
• Ismael Nzouetoun, CEO de i-Dispo
• Jose Luis Senent, CEO de Autoreduc
• Un avocat et un investisseur qui parleront du Vesting
• Démo du « Cofounder Equity Calculator » développé par Alain Raynaud du Founder Institute Paris

Inscrivez vous !

Vos activités vous amènent à rencontrer des porteurs de projets d’entreprises dans les TIC. Faites leur découvrir le Founder Institute Paris, nous apportons l’ADN de l’entreprenariat de la Silicon Valley aux entrepreneurs français.

Le Founder Institute est un des plus importants accélérateurs de start’up au monde, présent dans plus de 22 métropoles sur les 5 continents. Il a été crée en 2009 à Palo Alto et a ouvert ses portes à Paris en février 2010. Il a aujourd’hui reçu plus de 100 porteurs de projets et a permis la création de près de 40 entreprises Françaises.