Appel à projet – atelier de production électronique partagé


Une société française spécialisée dans l’industrialisation, la fabrication et l’assemblage de produits électroniques, actuellement en redressement judiciaire avec période d’observation de 6 mois, ayant une charge de production acquise jusqu’en septembre 2012 lance un appel à projet adressé à toute entreprise intéressée par un projet d’atelier de production partagé spécialisé dans la fourniture de séries de taille petite (y compris prototype) et moyenne d’ensembles électroniques complets.

La manifestation dans les plus brefs délais d’un intérêt de principe permettra d’en étudier le montage ad hoc, dans le cadre d’un plan d’actions multi-partenarial susceptible d’être largement soutenu par les acteurs institutionnels du territoire au vu des enjeux de développement économique et de préservation de l’emploi.

Les manifestations d’intérêt sont recherchées tant en tant que partenaire, qu’en tant que client potentiel.

Par ailleurs, toute manifestation d’intérêt pour la reprise totale ou partielle des activités du site dans le cadre d’un projet autonome sera également prise en considération.

Pour toute information complémentaire sur cet appel à projet, veuillez contacter le plus rapidement possible la Direction de l’entreprise : M. Pierre JULLIEN, +33 6 82 59 12 47 – pj@gmv2.com

Téléchargez la présentation synthétique des principes constitutifs du projet de partenariat