Projets européens TIC & Santé – 27 novembre 2012 : Atelier pratique vers l’Europe de la technologie

Enterprise Europe Network et OSEO, rassemblés au sein d’Amorce Europe 3, avec le soutien de la Région Île-de-France et des Points de contact nationaux ICT, Santé et PME vous invitent à participer à un atelier sur le montage de projets européens du domaine TIC et santé, le 27 novembre 2012, de 10h30 à 12h45.

Dans le dixième appel à proposition de la thématique ICT du 7e PCRD, dont la date de clôture est prévue le 15 janvier 2013, trois objectifs concernent en effet la « santé » : 

1. Santé, bien vieillir, et vie indépendante personnalisée (Personalised Health, active ageing and independent living)
2. La virtualisation de la physiologie humaine (Virtual Physiological Human)
3. Les TIC pour une inclusion intelligente et personnalisée (ICT for smart and personalised inclusion).

Résolument concret, cet atelier sera l’occasion d’acquérir conseils et recommandations de nos spécialistes pour la formalisation de votre candidature dans ce cadre et d’échanger avec des entreprises souhaitant participer à ce type de projets.

Interviendront ainsi : Claire Ferté, PCN ICT, chef de projet chez UBIFRANCE et Nicolas Bonnet, conseiller technique d’Amorce Europe 3, directeur associé, expert en montage de projets du cabinet Efficient innovation/ HLP Développement.

Pour vous inscrire, merci de retourner le bulletin joint dûment renseigné, le 16 novembre 2012 au plus tard.

L’accès à cet atelier (inscription gratuite) est réservé aux candidats franciliens et s’effectuera dans la limite des places disponibles. Son programme détaillé vous sera adressé au moment de la confirmation de votre inscription.

Inscriptions et programme en suivant ce lien.