Participez à l’atelier préparatoire du salon World Didac India !


Vous êtes une entreprise prestataire de solutions pour l’éducation et souhaitez partir à la conquête de nouveaux marchés ?

Avec 1,4 million d’écoles, 6,5 millions d’enseignants et plus de 400 millions d’élèves et d’étudiants, les besoins du marché indien de l’Education sont, à l’image du pays et de sa population, gigantesques. D’ici la fin 2012, la création de 180 000 écoles a été décidée par le gouvernement indien dont les dépenses atteignent dans ce secteur 30 milliards $ par an. Celles du secteur privé, plus importantes encore, sont estimées à 40 milliards $ par an également. A ce jour, les entreprises françaises sont très peu présentes, dans ce secteur, sur le marché indien.

C’est dans ce contexte favorable que la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, avec le soutien d’Ubifrance, vous propose de participer au salon World Didac India, la plus grande manifestation dans ce secteur en Inde, dont la seconde édition se déroulera du 23 au 25 septembre 2010 à Mumbai.

A l’occasion de ce salon, qui accueillera de grandes entreprises indiennes (Educomp, NIIT) et étrangères implantées en Inde (Microsoft, Intel, Dell…), vous pourrez rencontrer des distributeurs, revendeurs, fabricants et des représentants du monde de l’enseignement indien (gouvernement, décideurs académiques,…).

Afin d’optimiser votre éventuelle participation au salon, la CCIP, avec l’appui de son bureau à Mumbai, vous propose également un accompagnement personnalisé : des rendez-vous individuels ciblés et/ou un suivi post-salon. Téléchargez le contrat de participation exposant dans lequel vous trouverez l’ensemble des prestations proposées dans le cadre du salon.

Enfin, nous vous invitons d’ores et déjà à participer le 21 juin à la CCIP* à un atelier préparatoire qui abordera les spécificités du pays et rencontrer nos conseillers zone Asie lors d’entretiens individuels.

Téléchargez le dossier d’inscription

Le salon World Didac India englobe tous les niveaux de l’éducation et de la formation, de la maternelle au supérieur. En 2009, pour sa première édition, il a accueilli 80 exposants (dont 2/3 d’étrangers) et plus de 7300 visiteurs. Cette année, plus de 100 exposants et de 10 000 visiteurs sont attendus sur le World Didac India.

Lieu :
*CCIP
Bourse de Commerce,
2 rue de Viarmes,
Paris 1er (Métro Louvre-Rivoli – Ligne 1).