Founder Institute : J-6 avant la clôture des inscriptions !


Besoin d’un dernier avis avant de vous inscrire aux sessions du founder institute ? Cessez de vous poser des questions sur le processus d’accompagnement ou la valeur ajoutée d’un coaching d’entrepreneur par des entrepreneurs !


Cap Digital et le Founder Institute vous proposent de poser toutes les questions que vous souhaitez sur la manière et la méthode dont s’effectue l’accompagnement et le suivi au sein du Founder Institute à Paris. Ismael Nzouetom et Anh Tuan Gai, les CEO de  I-Dispo – conciergerie universelle en ligne et de Cleverscale – optimisation de son cloud, tous les 2 gradués du Founder Institute en 2010, auront l’amabilité de vous répondre en toute liberté le jeudi 5 avril de 18h00 à 19h30.
Inscription obligatoire auprès de Carlos Cunha : 01 40 41 74 96 ou  carlos.cunha@capdigital.com

En partenariat exclusif avec Cap Digital, Le Founder Institute Paris propose aux jeunes start’up de rompre leur isolement et de les aider à accélérer leur développement au cours d’un cycle de 14 séances de travail intensif sur leur projet. Sur une période de quatre mois, vous serez accompagnés par un vaste réseau international de 7 à 800 chefs d’entreprises expérimentés et créateurs de start’up qui vous apporteront les conseils et vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin pour booster votre start’up.


Le prochain semestre débutera le 16 avril 2012 et se déroulera jusqu’au début du mois de juillet. Les sessions ont lieu à raison d’une fois par semaine le mardi soir. Les participants travaillent en petits groupes, chacun sur le développement de son entreprise, à raison de 15 à 20h de travail par semaine.


Clôture des inscriptions pour le Founder Institute Paris  : 8 AVRIL 2012
Le Founder Institute est un incubateur-accélérateur international qui a été crée en Silicon Valley en 2009. Il s’appuie sur un réseau international de mentors, tous créateurs expérimentés de start’up et d’entreprises dans les TIC. Il a déjà permis de créer près de 500 entreprises dans plus de 22 villes situées sur les 5 continents. Il est ainsi parmi les plus grands incubateurs d’entreprise au monde. En France, le Founder Institute Paris existe depuis février 2010. Il a déjà accompagné la création de près de 40 start’up Françaises. Le Founder Institute Paris est partenaire de Cap Digital et de Microsoft.


Contacts :
Alain Baritault,  alain.baritault@founderinstitute.com,  tel 09-51-71-96-15