Cap Digital au Brésil !


Un riche programme de rencontres collectives et individuelles.

Pour la deuxième année consécutive Cap Digital organise une mission au Brésil. La mission à Rio de Janeiro organisée par Cap Digital aura lieu en novembre prochain.

Dans le cadre d’une coopération technologique industrielle entre les clusters  Cap digital et Rio Convergência Digital, c’’est une véritable opportunité pour les PME d’élargir leur réseau, de rencontrer et de partager des projets avec des professionnels dans leur domaine.

L’objectif de cette mission est de favoriser et consolider sur le long terme,  les coopérations technologiques et scientifiques et le business dans les domaines émergents tels, à titre d’exemples, que la Mobilité, l’IPTV ou tout simplement la 3D-S.
Pour optimiser au mieux le voyage, il est prévu un dense programme de rencontres collectives et individuelles ainsi que des visites d’équipements structurants.

Visites prévues :

Salon Rio Info, visite de la première chaine de Tv Brésilienne TV GLOBO, de l’université PUC de Rio de Janeiro, de l’opérateur OI TELECOM, du CIC (centre internet communautaire). Le programme prévoit également des rendez vous B to B avec des acteurs locaux.

Merci de manifester votre intérêt auprès de Gaelle Zovi  : gaelle.zovi@capdigital.com