Cap Digital présente le rapport du BETT 2009

Dans le cadre de l’animation de son domaine de compétence, la commission Education et Formation Numérique du pôle de compétitivité Cap Digital a participé à l’organisation de la présence inédite de dix entreprises françaises au BETT, salon international des TICE et de l’Education numérique qui s’est déroulé du 9 au 12 janvier 2008 à Londres.

Auralog, l’INA, Le Site.tv, E-sidor, Itop, le KNE, le kiosque numérique de l’éducation, Quizzbox, Nathan, la Cité des savoirs, Eurosmart, Tecnilab, Universalis ont exposé leurs produits et leurs services sur le pavillon  « France – Cap Digital – Paris Region » à un large public international. Elles ont bénéficié de rendez-vous BtoB et ont pu amorcer de nombreux contact avec des entreprises anglo-saxonnes et étrangères.

Organisé avec le soutien du Ministère de l’Education nationale, le stand Cap Digital Paris Region a réuni Cap Digital et ses partenaires : la CCIP, l’Agence de développement du Val de Marne et PM Conseil. La DGE et Ubifrance se sont également associés à cet événement majeur pour le secteur de l’éducation numérique.

Cet événement a donné lieu au rapport du BETT 2009, coordonnée par la commission Education et Formation de Cap Digital, réalisé en partenariat avec le Café Pédagogique et les partenaires du Pavillon France Cap Digital Paris Région.

Téléchargez le rapport du BETT 2009