Accord Cadre Capital Games – Edenred



Vous souhaitez :

•    Fidéliser et motiver vos employés ?
•    Leur proposer des Ticket Restaurant® ?
•    Economiser sur les frais lors de la commande de ces Ticket Restaurant® ?

Capital Games a pensé à vous !

Capital Games a mis en place un accord cadre avec Edenred. Celui-ci vous permet de proposer des Ticket Restaurant® à vos salariés avec un service de qualité (commande des tickets en ligne, livraison…) et des frais minimes.

Le Ticket Restaurant® en quelques mots…

Ticket Restaurant® est un produit du groupe Edenred, leader mondial des titres de services prépayés, qui invente depuis 50 ans des solutions qui favorisent la performance des organisations grâce au bien-être individuel.

Le Ticket Restaurant® permet une prise en charge partielle (de 50% à 60%) des frais de repas d’un salarié par son entreprise. C’est une aide directe pour la prise en charge de la pause repas des salariés, exonérée de charges sociales et fiscales, jusqu’à 1146 € par an*.
Le Ticket Restaurant® est accepté dans plus de 164 000 établissements  en France : boulangeries, charcuteries, traiteurs, restaurants traditionnels, restauration rapide, livrée, grandes et moyennes surfaces, et nouvellement auprès des détaillants de fruits et légumes.

Quel avantage pour les adhérents Capital Games ?
Capital Games a négocié pour ses adhérents des frais réduits pour la mise à disposition des Ticket Restaurant®  (commande, livraison…). Ceux-ci permettent à ses adhérents de réaliser entre 70% et 90% lors de la commande de leurs tickets restaurants, par rapport au prix public pratiqué.

Comment profiter de ces avantages ?

•    Etre membre de Capital Games à jour de sa cotisation
•    Contacter Johan-André, johan-andre @ capital-games.org, le Chargé de Mission responsable du projet à Capital Games.

Pour plus d’infos sur les Ticket Restaurant®
Plus d’infos sur Capital Games
Suivez Capital Games sur twitter

*montant arrondi dans le texte. Plafond d’exonération de charges sociales et fiscales selon la législation en vigueur au 01/01/2010.