Programme de coopération technologique France-Mexique : 2ème appel à propositions


Dans le cadre de leur accord pour développer la coopération technologique entre les entreprises françaises et mexicaines, OSEO pour la France et le CONACYT pour le Mexique,  lancent le deuxième appel à propositions (AAP) pour la sélection de projets d’innovation communs susceptibles de bénéficier de financements adaptés.

L’objectif de cet AAP est d’identifier des projets de R & D co-développés par des entreprises des deux pays susceptibles de recevoir des soutiens financiers d’OSEO en France et du CONACYT au Mexique.

Tous les secteurs technologiques sont concernés.  Les propositions reçues devront concerner le développement de nouveaux produits de tous secteurs (et services à contenu TIC), innovants sur un plan technologique et répondant à un besoin exprimé sur le marché.

Les entreprises intéressées peuvent soumettre à tout moment, durant cette période, simultanément une déclaration d’intention signée à OSEO et au Conacyt et l’envoyer par courriel aux responsables du programme dans chaque pays.

clôture de l’appel : le 15 juillet 2011

Plus d’informations