FACE : Structurer et financer son expansion aux Etats-Unis


La French-American Conférence of Entrepreneurs (FACE) a pour objectif de favoriser les relations entre les entreprises technologiques Françaises et Américaines. Après Paris en 2008 et New York en 2009, FACE revient en France en 2010.

Sur le thème du financement et de la mise en oeuvre pratique d’une expansion aux États-Unis, l’édition 2010 se présentera sous la forme d’un cycle de conférences à Paris et dans les régions françaises les plus dynamiques, pour aller à la rencontre des PME innovantes dans leurs écosystèmes. Cet événement s’adresse aux entreprises des Technologies de l’Information ou de la Santé qui ont des ambitions sur les USA.

Face à Paris : Structurer et financer son expansion aux États-Unis

Lundi 29 novembre 2010 (de 9h à 11h ou de 14h à 16h)

Lieu: Paris (évènement gratuit sur invitation).

Organisée autour d’une conférence , de tables rondes technologiques et d’entretiens individuels, FACE sera l’occasion de répondre concrètement aux questions que vous vous posez à travers des échanges avec des spécialistes venus des US.

Cap Digital offre à ses adhérent un accès privilégié sous réserve de places disponibles. Si vous souhaitez participer à cet événement pour préparer votre projet US vous pouvez contacter:

Francois BOISSINOT:  francois.boissinot@face-network.com
www.face-network.com

Contact Cap Digital : Carlos Cunha – carlos.cunha[at]capdigital.com