FAN 2010 : vitrine des nouveaux usages du numérique

Le FAN 2010, Forum des Acteurs du Numérique, se déroulera cette année les 15 et 16 septembre au Carrousel du Louvre à PARIS.

Les 15 et 16 septembre, au pied de la Pyramide du Louvre, l’édition 2010 du Forum des acteurs du numérique apporte l’innovation aux décideurs privés et publics qui participent, comme chaque année, à un véritable carrefour d’échanges sur les solutions et usages de l’économie numérique. Autour d’un thème très actuel « Investissez dans l’économie numérique, vers de nouveaux usages … ».

Le FAN  fédère les secteurs d’activités des flux numériques et documentaires, de la Gestion électronique de Documents, de l’archivage électronique, de l’éditique, de la dématérialisation, du BPM et de l’ECM, notamment.

Cette manifestation est un triple événement :

- Un SALON, rassemblant les leaders des professions représentées dans cette nomenclature
– Un CONGRÈS enrichi de “MASTER CLASSES” faisant l’état de l’Art de ces problématiques
– Un WEB EVENT (TM) permettant à ceux qui ne pourrons se déplacer d’être présents depuis leur PC et surtout de prolonger l’événement quelques mois après la manifestation.

Le FAN s’adresse aux responsables en entreprises (DG, DSI, MarCom, DRH, SG, etc) pour les inciter à investir dans l’économie numérique et à les informer sur les nouveaux usages.

Tous les leaders de ces segments sont présents, près de 70 exposants dont CANON, IBM, MICROSOFT, RICOH, XEROX, FUJITSU, OPEN TEXT, JLB, DIADEIS, IRIS, SPIGRAPH, KLEE, ILYUM, PITNEY BOWES, BANCTEC, AZUR Technology etc.

Entré gratuite sur préinscription en ligne

En savoir plus