FILMART / HONG KONG

La Commission du Film d’Ile-de-France vous propose de participer au FILMART à Hong Kong (23-26 mars 2009) sur son stand ombrelle. Compte tenu du contexte économique actuel, les conditions proposées par la Commission sont très avantageuses.

L’adoption récente au parlement de la loi sur le crédit d’impôt international devrait faire croître le nombre de productions étrangères intéressées à venir tourner et à post-produire en France. Il y a donc des opportunités à saisir et le FILMART, premier marché cinéma et TV en Asie, offre des perspectives intéressantes dans ce domaine.

L’OFFRE

> Un stand équipé (téléphone, plasma, lecteur DVD tri-standard) au centre du Salon dans le Hall 1 (à côté du stand Unifrance) du Hong Kong Convention Centre.

2 options de participation vous sont proposées :

Option 1 (avec Hôtel)

-    la participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand ; communication dans la presse spécialisée et sur le salon)

-    3 nuits d’hôtel au Novotel Century (site internet de l’hôtel : http://www.novotel.com/gb/hotel-3562-novotel-hong-kong-century/index.shtml#) pour une personne par société. Nous prenons les réservations pour les nuits supplémentaires que vous aurez ensuite à payer sur place au moment du check out. Nuit supplémentaire : 1250 HK$ avant le 23 + 10% de taxe ; 2100 HK$ après le 26 + 10% de taxe. – Si vous êtes plusieurs par société, les autres personnes peuvent accéder au tarif FILMART du Novotel Century : 1350 HK$ la nuit + 10% de taxe pendant la période (23-26 mars).

-    l’accréditation au FILMART (valeur : 200 euros)

Pour toute inscription avant le 31 janvier, vous bénéficiez d’un tarif  « Early Bird » de 500 Euros TTC.

Après le 31 janvier, le tarif passe à 850 Euros TTC (inscriptions clauses le 20 février au plus tard)

Option 2 (sans l’hôtel)

-    la participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand ; communication dans la presse spécialisée et sur le salon)

-    l’accréditation au FILMART (valeur : 200 euros)

Tarif : 300 Euros TTC (inscriptions clauses le 20 février au plus tard)

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer la participation de votre société sur l’espace « Ile de France Film Commission » en nous retournant l’Application Form ci-joint dûment rempli (Attention : Ne remplir que la Partie 1) accompagné d’un chèque de participation du montant de l’option choisie à l’ordre de la Commission du Film d’Ile-de-France. Une facture de régularisation vous sera adressée dès réception du chèque.
Nous transmettrons aux organisateurs l’ensemble des dossiers des inscrits sous ombrelle.

Guide FILMART

La Commission du Film d’Ile-de-France éditera un guide bilingue anglais/chinois présentant les sociétés sous ombrelle. Merci de nous faire parvenir avant le 20 février 2009 les informations suivantes :
-    coordonnées de la société
-    Un court descriptif en anglais de votre société
Références/Filmographie de votre société (3 maxi)
-    Logo de la société (JPEG ou EPS – 300 dpi)
-    Liste des personnes présentes avec leur titre en anglais + ID photos

Bande démo

La Commission propose de diffuser en boucle sur son stand les bandes démo des sociétés sous ombrelle. Merci de nous faire parvenir avant le 20 février 2009, une bande démo d’une durée maximale de 3 min en Beta Digitale ou SP.

Aide SIDEX

Si vous prolongez votre séjour à Hong Kong ou sur la zone Asie pour prospecter de nouveaux clients, vous avez la possibilité de solliciter une aide pour votre déplacement et votre hébergement auprès du SIDEX. N’hésitez pas à solliciter l’aide SIDEX gérée par Ubifrance. Information et contact : http://www.ubifrance.fr/aides-publiques/sidex-beneficiaires.asp

Inscriptions :

Retourner l’Application Form à tlécharger ICI dûment rempli (Attention : Ne remplir que la Partie 1) accompagné d’un chèque de participation du montant de l’option choisie à l’ordre de la Commission du Film d’Ile-de-France. Une facture de régularisation vous sera adressée dès réception du chèque.

Contact  Commission du Film d’Ile-de-France : Yann Marchet – yann.marchet@idf-film.com – 01 56 88 12 82