Réunion Future TV : L’immersion et la 3D

Le Mardi 15 juin de 14h à 16h

Le groupe de réflexion Future TV a été inauguré à Paris en novembre 2009 par la Conférence Future TV. Organisée en partenariat par Cap Digital et Images et Réseaux, elle avait pour objectif de rassembler les acteurs internationaux de la chaine de valeur afin de discuter et d’élucider les changements qui bouleversent la télévision.

Dans la continuité de ce forum, le groupe de réflexion Future TV s’est fixé comme objectif de nourrir la réflexion sur la mutation de la télévision en privilégiant trois axes de travail: l’immersion, l’interactivité et la personnalisation.

La première réunion, qui s’est déroulée le 26 avril, nous avait permis d’illustrer ses trois thèmes de réflexion au travers de trois présentations de projets : 3DLive par Yves Pupulin (Binocle), OpenHBB par Elouan Lecoq (Streamezzo) et Arthur Mayrand (France Télévisions), et Médiatic par Olivier Martinot (Alcatel-Lucent).

La seconde réunion du groupe FutureTV est dédiée au thème de l’immersion et notamment de la 3D. Pour l’occasion, nous accueillerons trois intervenants qui viendront partager leur stratégie et leur vision sur ce sujet :

- Baptiste Heynemann, CNC
– Patrick Ribourg, Sony France
– Rafik Djoumi, Critique de cinéma

Pour vous inscrire, complétez le formulaire

Lieu de la réunion
Cap Digital – 74, rue du faubourg St Antoine
Salle Coquelicot