HTIA 2011: Rencontres Ubifrance Mobilité et Internet


La Mission Economique-Ubifrance à Tel Aviv organise des Rencontres d’affaires en Israël sur le thème de l’Internet et la Mobilité, du 31 mai au 2 juin prochain, à l’occasion de la conférence internationale de l’innovation HTIA 2011.

L’offre subventionnée Ubifrance pour cette opération comprend pour chaque participant :

L’accès à la conférence annuelle de l’innovation « HTIA 2011 », un évènement de dimension internationale avec des conférences et des personnalités de haut niveau.

La possibilité d’exposer sur l’espace France commun aux participants de la délégation, pour assurer un maximum de visibilité à vos produits et services.

Un programme de RDV individuels ciblés avec des contacts qualifiés, organisé à partir d’un cahier des charges établi ensemble.

La participation aux évènements de networking qui se tiendront autour de la manifestation.

Le coût final de la mission, après subventions, est de 1085 € HT. Un service de sponsoring évènementiel est proposé à un tarif supplémentaire de 600 € HT, pour les sociétés qui souhaitent optimiser leur présence sur l’opération.

Ce forfait comprend des déjeuners sur le salon, des transports groupés pour les trajets aéroport-hôtel et la possibilité de bénéficier des tarifs hôteliers préférentiels de l’Ambassade de France (entre 170 et 200 USD/nuit dans des hôtels 4 étoiles).

Téléchargez la brochure de cet évènement Ubifrance ici.

Plus d’informations sur le site Ubifrance ici.

Contact:

Karen GORDON
Conseillère export – Nouvelles Technologies, Innovation, Services
Mission Economique – UBIFRANCE en ISRAEL – Bureau de Tel Aviv
Tél.: +972 3 544 91 29 – Fax : +972 3 546 59 37
E-mail : karen.gordon@ubifrance.fr