Investissement et TIC à Taïwan et Singapour – rencontres Ubifrance


Ubifrance et la Mission Économique de Taipei organisent le séminaire de rencontres “Capital Investissement et Nouvelles Technologies à Taïwan et Singapour”, du 15 au 19 novembre 2010 à Taipei.

Alors que Futur en Seine est au Digital Content Expo à Tokyo (du 14 au 17 octobre), l’automne est résolument à l’heure asiatique puisque Ubifrance prévoit, en complément de cette rencontre à Taipei, une “mission découverte du marché japonais du e-commerce” du 16 au 18 novembre, ainsi qu’un “pavillon français à l’occasion d’Inno Design Tech Expo 2010″ à Hong Kong du 2 au 4 décembre 2010.

Vous êtes un investisseur à la recherche d’opportunités dans les nouvelles technologies à Singapour et à Taiwan ? Vous êtes une jeune entreprise souhaitant rencontrer des investisseurs pour implanter vos solutions en Asie ?

La mission découverte à Taipei vous permettra de découvrir les opportunités des marchés singapourien et taiwanais. Au programme, un séminaire de présentation du marché des TIC et des Venture Capital avec les experts locaux, des rendez-vous BtoB ciblés avec des investisseurs et entreprises, ainsi qu’un cocktail de networking avec la communauté d’affaires locale.

Renseignements

Toutes les informations utiles et le programme sont dans la plaquette de l’évènement: Brochure Capital Invest

Inscriptions

Formulaire à remplir et à retourner: Bon de participation Capital Invest