Le discours de Luc Chatel sur le Stand France Cap Digital au BETT 2010 !

Pour la 3ème année consécutive, une délégation d’exposants français était représentée sur le pavillon France – Cap Digital Paris Region lors du BETT, salon mondial du numérique éducatif, du 13 au 16 janvier, à Londres.

Luc Châtel, Ministre de l’Education nationale ainsi qu’Alain Juppé, Maire de Bordeaux ont fait le déplacement sur ce salon considéré comme l’un des plus grands évènements des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Education (TICE). Ils en ont profité pour faire un passage sur notre stand ! Retrouvez sur la vidéo, le discours de Luc Châtel !





Luc Chatel sur le stand France Cap Digital au BETT 2010 : la vidéo

La présence française sur le stand France Cap Digtal Paris Region a été organisée, avec le soutien du ministère de l’Education nationale, par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, le pôle de compétitivité Cap Digital, et le cabinet PM Conseil. Onze entreprises françaises étaient représentées : le Canal Numérique des Savoirs, Dassault Systems, EMTEC, Itop, le Kiosque Numérique de l’éducation, Navidis, Optinnova, Ouat, Quizzbox, Teacheo, Vision Objects.