Crédit impôt recherche



OBJECTIFS

Vous mettez sur le marché des produits et services innovants. Vous souhaitez développer vos activités de R&D tout en optimisant les coûts.  Vous vous demandez si vous pouvez faire appel au  Crédit Impôts Recherche (CIR)  Le service conseil au CIR vous permet de répondre à vos questions.

Mots clefs

Recherche et développement, Crédit Impôt Recherche, dépenses de personnel R&D, réduction d’impôts, innovation et R&D, réduction d’impôts, remboursement d’impôts

Contact :

Carlos Cunha, Tel : 01 40 41 74 96, carlos.cunha@capdigital.com

PRINCIPES

Le Crédit Impôts Recherche est destiné à soutenir l’effort de recherche et d’innovation technique. Pour bénéficier de ce dispositif de réduction ou de remboursement d’impôts, l’entreprise doit justifier de dépenses éligibles de recherche et développement.

Cap Digital vous accompagne dans cette démarche en vous proposant un panel de partenaires qui vous garantiront un montant de prestation défini à l’avance pour le montage du dossier de demande de Crédit Impôts Recherche.

Des ateliers collectifs d’information sont également organisés sur ce sujet afin de vous donner une vision globale du sujet et des évolutions législatives ou réglementaires.

MODALITES DE PARTICIPATION

Les PME adhérentes à Cap Digital peuvent bénéficier de ce dispositif négocié d’accompagnement.

Le montant de la prestation

-          1er diagnostic gratuit d’éligibilité (valeur de 2h en face à face)

-          Prix garanti à l’avance de la prestation : forfait et/ou % fixe déterminé