Digital Diag



OBJECTIFS

Vous souhaitez accélérer votre développement en ouvrant votre capital social aux investisseurs en capital, nous réalisons un diagnostic de votre business plan au travers une équipe pluridisciplinaire d’experts de haut niveau et vous recommandons aux investisseurs adéquats.

Mots clefs

Analyse du Business Plan, Entretiens individuels avec une équipe d’experts pluridisciplinaires, Diagnostic Lignes de force et Points de faiblesse, mise en relation PME/ investisseurs en capital (amorçage, capital-risque et capital développement), Labellisation Cap Digital- EIP (Entreprise Innovante des Pôles)

Contact :

Carlos Cunha, Tel : 01 40 41 74 96, carlos.cunha@capdigital.com

PRINCIPES

Augmentez vos chances de réussite grâce aux conseils d’experts de la levée de fonds

En partenariat avec France Business Angels et l’AFIC (Association française des investisseurs en capital), nous vous proposons une analyse critique de votre Business Plan : sessions collectives et rendez-vous individuels avec nos experts pluridisciplinaires (marketing, business développement, finance, juristes en propriété intellectuelle, ressources humaines, venture capital). En huit semaines environ, vous travaillez votre business plan dans le but de vous présenter devant un parterre d’investisseurs. Vous aurez également la possibilité d’obtenir le label « Cap Digital – Entreprise innovante de Pôle » et par ce biais bénéficierez d’une mise en relation et du suivi par un permanent du pôle.

MODALITES DE PARTICIPATION

Ouvert aux PME innovantes franciliennes. Les PME de taille moyenne, dotée d’un business plan et prévoyant une levée de fonds dans un délai de 6 à 12 mois sont prioritairement ciblées.

Deux sessions par an (mars-mai et juin-septembre). Les places sont limitées. La sélection s’effectue d’abord sur dossier et ensuite au travers un pitch devant jury.

La prestation est en partie prise en charge par le plan filière régional « Services et contenus numériques ».

Frais de participation : 50€ ht (frais d’instruction de dossiers) + 750 € ht (diagnostic conseil), par an et par PME, sous réserve de validation par Cap Digital.

Places limitées.