Les PME parlent aux grands comptes



OBJECTIFS

Vous souhaitez élargir votre réseau ? Pouvoir présenter votre projet et vos idées innovantes à des directeurs de l’innovation ou des dirigeants de grands groupes ? Nous vous proposons « Les PME parlent aux grands comptes », rendez vous privilégié qui vous ouvre la voie du marché qui vous intéresse.

Mots clefs

Mise en relation PME/Grands Comptes, réseau, accroissement de la visibilité, auditoire ciblé, interactions.

Contact : julien.soulliere[at]capdigital.com

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

PRINCIPES

Ce rendez vous permet aux PME de se présenter devant les représentants de Grands Comptes de l’écosystème numérique, actifs sur des secteurs variés où les PME ont tout intérêt à décupler leur visibilité. Les directeurs de l’innovation ou leurs représentants des partenaires Grand Comptes de Cap Digital sont présents lors de ces sessions.

Une fois la thématique définie,  le pôle lance un appel à candidatures pour identifier les PME ayant les caractéristiques requises. La sélection est réalisée par la délégation du pôle.

Une fois sélectionné, l’équipe du pôle interagit avec vous pour préparer  votre intervention. Les interventions sont filmées de façon à servir de support de communication, que vous pourrez relayer sur votre site ou les  réseaux que vous souhaitez. Chaque session est clôturée par un échange convivial, propice aux discussions entre les acteurs présents.

MODALITES DE PARTICIPATION

Manifestez votre intérêt en vous inscrivant lors de l’annonce d’une session sur le site archives.capdigital.com.

Plusieurs sessions sont organisées dans l’année, en particulier lors des Rencontres Cap Digital.

Frais de participation : 300 € HT PME adhérentes du pôle

400 € HT PME non adhérentes du pôle