Participez au Locations Trade Show à Los Angeles


La Commission du Film d’Ile-de-France a le plaisir de vous confirmer sa participation au Locations Trade Show, organisée par AFCI, qui se tiendra à Los Angeles du 15 au 17 avril 2010.

Le crédit d’impôt international est maintenant pleinement opérationnel depuis la publication récente du décret et devrait faire croître le nombre de productions américaines intéressées à venir tourner et à post-produire en France (plusieurs projets ont déjà bénéficiés du C2I et d’autres productions américaines sont attendues dans les prochaines semaines).

Il y a donc des opportunités à saisir et le Locations Trade Show (www.afci.org), rendez-vous incontournable pour promouvoir les atouts de son territoire auprès des locations managers et des producteurs, offre des perspectives intéressantes dans ce domaine.

Le stand de la Comission (n°602-604) sera situé à côté de celui de Film France et près de nos partenaires de Capital Regions for Cinema (le Medienboard Berlin-Brandenburg et la Madrid Film Commission) dans un espace idéalement situé dans le Hall principal du salon.


Formule de participation au Locations Trade Show
Afin de vous permettre de nous accompagner sur cet événement, nous vous proposons une formule à 500 Euros, incluant :
-4 nuits d’hôtel au Sheraton Delfina Hotel (situé à proximité du salon) du mercredi 14 avril au dimanche 18 avril. (pour les nuits supplémentaires, nous consulter)
- La participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand)
- L’accréditation au Locations Trade Show
- La valorisation de votre présence sur l’ensemble des outils de communication développés par la Commission à cette occasion


Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation au Locations Trade Show avant le 28 février 2010 au plus tard en nous adressant un chèque à l’ordre de la Commission du Film d’Ile-de-France.  Une facture de régularisation vous sera ensuite envoyée.