Mission matchmaking à Metutech Ankara pour les PME orientées TIC


Une mission pour les PME membres de pôles de compétitivité du secteur des TIC, du 24 au 27 Octobre 2011 à Ankara

Organisée par la Fondation Sophia Antipolis, en partenariat avec la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services) et le parc scientifique METUTECH,  cette mission prendra la forme d’entretiens individualisés BtoB, organisés en fonction des besoins des participants.

METUTECH, fondé en 1991, qui sera en charge de mobiliser les entreprises turques, est le parc scientifique le plus important de ce pays. Il est fortement spécialisé dans les Technologies de l’Information et de la Communication et rassemble près de 240 entreprises, dont 90% de PME, mais aussi des multinationales telles que CISCO ou SIEMENS. 60% d’entre elles sont spécialisées dans les TIC, 25% en électronique et 15% dans d’autres secteurs comme l’aérospatial, l’environnement, les biotechnologies, les nanotechnologies et les matériaux avancés.

Les frais de participation sont de 350 € par personne, ce qui couvrira les frais de d’hébergement, de restauration et d’organisation des entretiens individualisés.

Pour vous inscrire, nous vous remercions de bien vouloir renvoyer le formulaire ci-dessous renseigné, à Monsieur Colin RUEL, ruel@sophia-antipolis.org, 04 92 96 78 16.

Documents utiles

- la présentation du parc METUTECH

- la liste des entreprises turques ouvertes à partenariats

- le formulaire d’inscription