Mission de prospection en Corée du Sud sur le Jeu Vidéo en ligne


Cap Digital et Capital Games,  avec le soutien de la DRIRE et de la Région Ile de France,  s’associent pour vous  proposer une mission de prospection en Corée du sud sur le JEU VIDEO EN  LIGNE.

Cette mission, dont le coût par société est de 1250 euros HT, comprend :
•    Une étude exclusive sur le Jeu vidéo on line, avec un focus  spécifique sur le marché et les acteurs coréens ;  
•    Un séminaire préparatoire d’une journée : rendu de  l’étude et intervention de consultants sur les enjeux juridiques et  interculturels ;  
•    La mission à Séoul : 3 jours de rendez-vous  individuels et 1 journée collective incluant la visite de sites  technologiques, un séminaire technique et un déjeuner de networking ;   
•    La prise en charge logistique (avion et  hébergement) ;  
•    Le suivi commercial de la mission.

Les dates envisagées sont : du mardi 17 novembre  au vendredi 20 novembre, ce qui permettra à ceux qui le souhaitent de rester  sur place pour assister à la G Star, qui débutera le mercredi  suivant.

Pour ceux que cela intéresse, une mission Ubifrance ciblée sur  le Jeu vidéo aura lieu la semaine précédente en Chine, à Shangaï et  Chengdu. Pour en faire partie ou avoir des informations complémentaires,  n’hésitez pas à contacter directement Gaëlle Zovi au 01 40 41 11 60 ou au 06 72 80 76  53.

Pour ces deux missions le nombre de place est limité, il est  donc impératif que vous nous manifestiez votre intérêt à y participer au plus  vite, la date limite de candidature étant fixée au jeudi 10 septembre  midi. Nous vous ferons connaître la décision du comité de sélection la  semaine suivante.

Contact :
Gaëlle Zovi  : gaelle.zovi @capdigital.com – 01 40 41 11 60 ou 06 72 80 76  53.