Mission Economoique Ubifrance – Secteur de la télécommunication mobile en Turquie


la Mission Economique Ubifrance en Turquie organise une mission collective destinée aux sociétés françaises souhaitant découvrir le secteur de la télécommunication mobile en Turquie. L’événement aura lieu le 1 et 2 avril 2010 à Istanbul. (date limite d’inscription : 5 mars 2010).

Le secteur turc de la communication mobile est particulièrement dynamique et fortement concurrentiel depuis la mise en place de la portabilité des numéros (novembre 2008) et l’arrivée récente de la 3G (juillet 2009). L’appel d’offre pour le WIMAX, prévu en 2010, attisera probablement encore cette concurrence.

Cette mission collective permettra aux participants de :

- Découvrir le marché turc et appréhender ses principaux enjeux grâce aux présentations d’intervenants turcs sélectionnés,
- Profiter d’une occasion unique de présenter leurs produits et votre savoir-faire, lors d’un colloque, devant un public ciblé,
- Rencontrer les responsables des principales sociétés opérant dans la téléphonie mobile en Turquie (opérateurs GSM, fournisseurs d’équipement et de services au secteur, agents, distributeurs…) grâce à un programme de rendez-vous individuel sur mesure.

Le coût de participation à cette mission, fortement subventionnée, est de 925 € / HT, l’hébergement et le transport restant à la charge des participants.

Téléchargez l’offre Ubifrance pour cette mission

Téléchargez le Bon de participation