Mobiluck atteint les 2,5M de membres!

NT01mobilu


MobiLuck, adhérent de Cap Digital, atteint les 2.5 millions de membres !


Fondé en 2007, Mobiluck est l’un des premiers réseaux sociaux mobiles dans le monde. Il permet de rester en contact avec des proches et de se repérer dans l’espace via son téléphone portable. Grâce au rachat de Wauwee.com cette année, Mobiluck a intégré plus de 400 000 membres et conquis de nouveaux marchés en Inde et aux États-Unis notamment. L’entreprise continue à croitre au rythme moyen de 7000 inscrits par jour, avec un budget publicitaire très modeste.

MobiLuck est un pionnier de la publicité mobile, l’unique source de revenus de l’entreprise, et a probablement créé le meilleur système d’optimisation des revenus publicitaires. Celui-ci génère aujourd’hui 4 million d’affichages et 20 000 clics par jour.

MobiLuck était présent à la conférence “Monetizing Mobile in Emerging markets” organisée par Mobile Entertainment à Londres le 28 septembre, et son PDG, Olivier Chouraki, sera présent à la table ronde “Internet de proximité et pub geolocalisée” organisée par l’EBG à Paris le 7 octobre.