Open design forum Berlin


Participez à l’Open-design Forum organisé du 6 au 8 juin 2012 pendant le Festival international de Design de Berlin

Le DMY International Design Festival de Berlin (organisé par DMY, plateforme interdisciplinaire de créateurs jeunes et confirmés) est un rendez-vous incontournable pour les acteurs du design. Baromètre des nouvelles tendances, c’est à la fois un laboratoire et un espace ludique.

L’édition 2012 aura lieu dans la capitale allemande du 6 au 10 juin 2012.

L’objectif de ce festival est de mettre en avant le riche potentiel du design, de lui fournir un espace et un cadre et de le présenter à un large public. Dans le même temps, entreprises et investisseurs ont l’opportunité d’entrer en contact avec des créateurs et des designers innovants et donc de mettre à profit les synergies développées.

Dans le cadre de sa mission première d’aide aux développements des partenariats entre PME européennes, l’Europe Entreprise Network proposera un focus, orienté business, sur le thème : « Insight Out – The Sense of Open-Innovation : Design Meets Technology »

Il est ainsi proposé à des sociétés dont l’activité est en rapport avec cette thématique de présenter leur technologie sur stand, et même de pitcher dans le cadre d’une conférence spécialement organisée. Une belle occasion de présenter ses compétences, un projet, ou tout simplement de gagner en visibilité face à des acteurs (consortiums, créateurs, entreprises) européens.

Pour plus d’information sur cette offre, et les modalités d’accès, n’hésitez pas à prendre contact avec Nadia Echchihab : nadia.echchihab[at]capdigital.com