Premier AAP Open Cities “Open Platform for High Speed Broadband services”


Afin d’aider les entreprises des secteurs des contenus numériques en Europe à mettre au point leurs services fixes ou mobiles innovants et leurs contenus numériques, Cap Digital lance un appel à projets pour sélectionner un premier bouquet de services qui seront expérimentés sur la plate-forme Open Cities.

Les projets d’innovation portés par les entreprises doivent être proches d’un développement commercial, la plate-forme Open Cities servant à prototyper le service fixe ou mobile ou le contenu numérique et à le tester avec de “vrais utilisateurs” sur une période de 2 à 3 mois dans des conditions réelles d’utilisation.

La plate-forme d’expérimentations Haut Débit Open Cities s’inscrit pour les entreprises des filières des contenus numériques dans une étape charnière du développement des produits et services numériques innovants. Cette phase d’expérimentation, dans des conditions réelles d’utilisation, se place entre les phases d’industrialisation et de commercialisation et les phases amont de recherche et développement.

Plus d’informations sur Open Cities et sur cet AAP