Participez au 9e Deloitte Technology Fast 50 et rejoignez le Club Fast 50


Deloitte Technology Fast 50 – La rupture par les technologies

Le palmarès Deloitte Technology Fast 50 établit un classement national des 50 entreprises technologiques ayant la croissance de chiffre d’affaires la plus forte.

Le Deloitte Technology Fast 50 est devenu la référence en matière de palmarès d’entreprises technologiques.
Sa crédibilité est un atout dont les entreprises ne doivent pas se priver en ce moment :

•    En période de crise le marché s’adresse aux leaders, le Fast 50 permet de figurer au sein de la liste des « sur performers ».

•    La difficulté à trouver des financements nécessite de renforcer l’image d’excellence du management.

•    Une démonstration tangible de la qualité et de la durabilité des solutions proposées facilite la conquête de nouveaux clients.

•    Quand les occasions de se réjouir sont plus rares, motiver les équipes par un prix décerné par l’un des plus grands cabinets d’audit et de conseil mondiaux et des partenaires reconnus est une nécessité.

•    Apparaitre dans le benchmark européen du Deloitte Technology Fast 500 EMEA ouvre à l’Europe la visibilité de votre entreprise.

Cette année, le prix « rupture par les technologies »  valorise les solutions les plus prometteuses pour sortir de la crise ou changer nos modes de vie.

La publication du palmarès donne lieu à une soirée prestigieuse de remise de prix mettant à l’honneur les principaux acteurs de la croissance en France.

Inscription : www.fast50france.com

Téléchargez la fiche détaillée du Deloitte Technology Fast 50