Petit-déjeuner AAP Services numériques culturels innovants


image_petit_dejeuner

Petit-déjeuner AAP Services numériques culturels innovants, le 21 octobre.

La numérisation du patrimoine culturel est une priorité du Ministère de la Culture et de la Communication. Elle est un moyen d’accès privilégié à la culture pour tous et constitue un outil au service de la diversité culturelle.

En lançant le premier appel à projets ‘’services numériques culturels innovants’’, le Ministère de la Culture et de la Communication souhaite s’engager, en 2010, dans une démarche de soutien à l’innovation numérique pour développer des usages culturels numériques innovants.

CAP DIGITAL souhaite promouvoir cet appel auprès de ses membres et leur apporter les éclairages nécessaires pour y répondre efficacement. Nous vous proposons, donc, un petit déjeuner, dans nos locaux au 74, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 12ème, le mercredi 21 Octobre 2009 à partir de 9h, en présence de Sonia Zillhardt et Christophe Dessaux de la Mission de la Recherche et de la Technologie du Ministère de la Culture et de la Communication. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous jugerez utiles pour préparer votre réponse.


En savoir plus sur l’AAP : archives.capdigital.com

Inscription : Les inscriptions sont désormais closes. Un compte-rendu sera prochainement disponible sur le site de Cap Digital.

Contact : pour plus d’information sur le petit déjeuner du 21, merci de contacter Jean-Baptiste Soufron – jb.soufron[at]capdigital.com