Petits déjeuners d’information Cap Digital – programmes européens ciblés dans le cadre du projet Partenariat Technologique Européen


Petits déjeuners d’information Cap Digital sur les programmes européens ciblés dans le cadre du projet Partenariat Technologique Européen.

Dans le cadre du projet Partenariat Technologique européen des PME des pôles de compétitivité,  avec le support de la DGCIS, Cap Digital s’associe à l’Institut Telecom  pour sensibiliser ses PME aux enjeux des programmes collaboratifs européens.

Evènement Cap Digital :
Cap Digital organise ainsi en janvier deux petits déjeuners d’information pour présenter les  programmes européens intéressants pour ses PME membres. Il s’agit de présenter  les programmes ICT du 7e PCRDT et EUROSTARS,  des programmes majeurs pour les membres de Cap Digital car ils ciblent les PME innovantes souhaitant participer à des projets TIC au sein d’un consortium européen.
Toutes les PME désireuses de s’investir dans des projets européens sont donc invitées à participer.

Objectif :
A l’issue de ces réunions d’info, un expert de Cap Digital rencontrera les PME intéressées lors d’un rendez-vous individuel. Ces rencontres permettront d’auditer la faisabilité scientifique et opérationnelle de la participation de la PME à un programme européen dans le domaine des TIC.

Date et lieu de l’évènement :
Deux petits déjeuners d’informations sont d’ores et déjà prévues en présence d’invités de marque :

le mercredi 19 Janvier de 9h à 11h : Mme Amandine Karaoui, de la direction de l’internationale d’OSEO, présentera le programme EUROSTARS.
- le vendredi 21 janvier de 9h à 11h : M. Patrick Schouller, PCN ICT (DGCIS) présentera les programmes ICT du 7e PCRDT et CIP.

Pour vous inscrire à ces évènements, veuillez contacter Eduardo Oliveira ou Nadia Echchihab avant le 20 janvier 2011 :

nadia.echchihab[at]gmail.com