Présentation du programme numérique des candidats à la présidentielle devant le Collectif du Numérique


Cap Digital est membre du Collectif du Numérique, qui regroupe 21 associations, syndicats professionnels et pôles de compétitivité de l’industrie du numérique et de ses usages.

Le Collectif du Numérique recevra ce jeudi 26 avril de 09h30 à 11h30, les représentants des candidats à l’élection présidentielle, Fleur Pellerin (François Hollande) et Nicolas Princen (Nicolas Sarkozy) qui présenteront leur programme numérique pour la nouvelle mandature.

Ils expliciteront les engagements et propositions de leur candidat sur les enjeux de la transformation numérique de l’économie et de la société, leur vision stratégique de la compétitivité du numérique pour la création d’emplois, les aspects réglementaires et fiscaux, l’accompagnement de l’innovation, l’effort de formation au numérique, et la modernisation par le numérique de l’Etat.

Cette manifestation est réalisée en partenariat avec Dailymotion qui retransmettra la captation vidéo de l’évènement, et FrenchWeb.fr.

Vous pourrez suivre la retransmission en direct à partir de 09h30 sur :
http://www.dailymotion.com/collectifdunumerique#video=xqc2im
et
http://frenchweb.fr/

Le 19 mars, le Collectif du Numérique avait interrogé les candidats sur leur programme numérique. Les réponses sont en ligne sur : http://www.collectifdunumerique.fr/