Robots and Avatars: AAP pour des commissions de dévoppement et des expositions


Robots and Avatars – our colleagues and playmates of the future
We invite submissions to this Call for Development Commissions and Call for Exhibits

Robots and Avatars est un projet britannique d’exploration interculturelle, interdisciplinaire et intergénérationelle d’un passé proche marqué par l’interaction entre robots, avatars, mondes virtuels, téléprésence et présence en temps réel dans des lieux créatifs, des espaces de travail, environnements culturels, intéractifs, et ludiques.

Le projet a été monté par body>data>space, un collectif de designers basé à Londres, et il est soutenu par l’agence NESTA  et la Commission Européenne.

En collaboration avec le National Theatre à Londres, le projet va présenter deux commissions de développement et six travaux au cours d’une exposition en 2012, qui partira en tournée au FACT de Liverpool, chez AltArt, Cluj-Napoca, Roumanie, et au KIBLA, Slovenia, dans le cadre de Maribor 2012, Capitale Européenne de la Culture).

Les artistes, designers et tout un chacun peuvent soumettr eleurs propositions d’installations, de performances, de télépresence, de sons logiciels, art cinétique, architecture, robotique… votre vision nous guidera! 

Etape 1, date butoire: 7 septembre 2011, 12:00 GMT
Plus d’informations: www.robotsandavatars.net/events/call-for-proposals/