Résultats de l’AAP Outils web innovants pour l’entreprise : 9 projets sélectionnés


Eric BESSON a dévoilé hier 28 juillet 2011 au sein d’un communiqué de presse les 9 projets retenus pour l’appel à projets « Outils web innovants pour l’entreprise ».

Extrait du communiqué de presse:

« Lancé le 28 avril 2011 par le Ministre afin de soutenir des projets collaboratifs entre une PME technologique et une entreprise utilisatrice, cet appel à projets, qui s’inscrit dans la continuité de l’appel « web innovant » lancé en 2009, vise à renforcer et à mettre en valeur l’excellence des PME du web françaises dans ce secteur.

45 projets ont été soumis en réponse, pour une demande d’aide totale de 7,4 millions d’euros. Le comité de sélection, composé de membres du MEDEF, d’Oséo et de la Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (DGCIS), en a retenu 9 en donnant la priorité aux projets pouvant être directement exploités par les utilisateurs et susceptibles d’être commercialisés par leurs concepteurs. […] »

Lire le communiqué de presse complet

Résultats des projets labellisés Cap Digital:

Sur les 9 projets retenus par l’Etat, 5 projets ont obtenu au préalable le label Cap Digital. Au total, 16 projets avaient été labellisés par Cap Digital sur 45 projets soumis à l’Etat.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter:

Christelle Ayache – 01.40.41.11.88 – christelle.ayache[at]capdigital.com
Philippe Roy – 01.40.41.11.85 – philippe.roy[at]capdigital.com