Réunion d’information pour le Mobile World Congress


Cap Digital vous propose de participer au MOBILE WORLD CONGRESS à Barcelone, du 14 au 17 février 2011.

Nous vous informons qu’une réunion d’information gratuite aura lieu le 11 octobre 2010 de 9h à 11h dans les locaux de Cap Digital, au sujet du Salon Mobile World Congress.


Le Mobile World Congress est le plus grand salon mondial des industries des communications mobiles. Les dernières technologies du secteur y seront présentées et les opportunités de networking y seront nombreuses.

A ce propos, nous vous encourageons à participer au salon international MWC 2011 d’autant plus que lors de celui-ci, des rencontres seront proposées pour nouer des partenariats technologiques et industriels avec des acteurs d’Espagne, Corée du Sud, Canada et Singapour.

Ces rencontres de partenariats technologiques sont proposées par la DGCIS ( Direction Générale de la Compétitivité de l’industrie et des Services) en liaison avec Ubifrance et les Mission Economiques, en coopération avec OSEO, l’INPI ( Institut National de la Proprièté Industrielle), le SCIE ( Service de Coordination à l’Intelligence Economique) et les Services pour la Science et la Technologie des Ambassades de France à l’étranger.

Les 4 pays participant aux rencontres ont été retenus pour leur dynamisme, reconnu au cours des éditions précédentes du salon MWC.  Parmi les acteurs internationaux présents, on peut citer : Telefonica, Alcatel, Abertis Telecom, Samsung, Sing Tel…

Rendez-vous à la réunion d’information du 11 octobre:

Heure: 9h-11h

Lieu: Cap Digital, Passage de l’innovation, 75012 PARIS (métro Ledru Rollin ou Bastille)

Inscription: informez-nous de votre présence en écrivant à

caroline.ginoux@capdigital.com / eduardo.oliveira@capdigital.com

En savoir plus sur l’offre exposants proposée par Ubifrance