01netPro consacre une page au Salon THD


Le Salon THD “Internet à Très Haut Débit: une révolution des usages?” tenu par Cap Digital en partenariat avec la Cité des Sciences et de l’industrie, le 28 et 29 janvier, a été l’occasion de découvrir les dernières technologies relatives au très haut débit et à la fibre optique, mais aussi diverses applications qui en font l’usage. L’évènement a proposé un cycle de conférences rassemblant institutionnels, chercheurs et entrepreneurs, ainsi qu’un public plus novice.

Le site spécialiste 01netPro consacre une page entière au Salon THD, mettant en valeur la contribution d’Henri Verdier, Président de Cap Digital, ainsi que les innovations qui ont vu le jour grâce à la Plate-forme THD, un projet dont le pôle de compétitivité est porteur.

“Trente projets, réalisés en l’espace de deux ans, dont la moitié débouchant sur une commercialisation immédiate, une grande variété de domaines d’application, des entrepreneurs ou des chefs de projet satisfaits à 86 %. C’est le bilan global de la plate-forme THD (…)” Gilbert Kallenborn.

Retrouvez l’article entier ici.