Inscrivez-vous dès maintenant sur le stand de la Commission du Film d’Ile-de-France !

La venue à Paris cet été de la série TV GOSSIP GIRL confirme l’intérêt des productions audiovisuelles internationales à venir tourner en région Ile-de-France, notamment depuis la mise en place du Crédit d’impôt international. Le MIPCOM, premier marché mondial de l’audiovisuel, offre ainsi de belles opportunités pour les sociétés franciliennes.

Ainsi, la Commission du Film d’Ile-de-France propose de vous accueillir sur son stand de 33 m², ouvert sur l’allée centrale, à des conditions extrêmement avantageuses.

Les conditions tarifaires de participation sous ombrelle

Package 1 : 450 Euros TTC par société

Cette offre inclut :
-       la participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand)
-       l’accès au tarif préférentiel « ombrelle » de 717,6 euros TTC par personne
-       la participation à l’ensemble des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France
-       la valorisation de votre présence sur l’ensemble des outils de communication de la Commission du Film d’Ile-de-France (stand ; brochures de présentation ; publicité dans la presse pro…)

Package 2 : 500 Euros TTC par société (pour 2 personnes)

Cette offre inclut :
-       la participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand)
-       l’accès au tarif préférentiel « ombrelle » de 717,6 euros TTC par la première personne
-       une accréditation offerte par la Commission du Film pour la seconde personne (à préciser dans le formulaire ombrelle avec la mention « quota IDF »). Si vous êtes 3 personnes et plus, vous payez ensuite les accréditions suivantes au tarif préférentiel « ombrelle » de 717,6 euros TTC. Ainsi, une seule accréditation gratuite par société est possible pour un minimum de 2 participants par société.
-       la participation à l’ensemble des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France
-       la valorisation de votre présence sur l’ensemble des outils de communication de la Commission du Film d’Ile-de-France (stand ; brochures de présentation ; publicité dans la presse pro…)

Pour les sociétés de production qui n’ont jamais participé au MIPCOM, la Commission du Film d’Ile-de-France propose, en partenariat avec Reed Midem, un package à un prix exceptionnel :

Package «Première fois » (exclusivement pour les producteurs)
600 Euros TTC par société

Cette offre inclut :
-    la participation sous ombrelle de votre société (location et aménagement du stand)
-    une accréditation offerte par la Commission du Film. A partir de la seconde accréditation, chaque accréditation revient à 717,6  euros TTC, soit le tarif préférentiel « ombrelle »
-    la participation à l’ensemble des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France
-    la valorisation de votre présence sur l’ensemble des outils de communication de la Commission du Film d’Ile-de-France (stand ; brochures de présentation ; publicité dans la presse pro…)

(L’accréditation « producteur » visiteur simple proposée par Reed Midem est de 777,4 Euros TTC sans aucun service ni stand)

1 J’inscris ma société auprès de la Commission du Film d’Ile-de-France en indiquant le nombre de participants

Merci d’établir un chèque à l’ordre de la Commission du Film d’Ile-de-France pour confirmer votre participation sur le stand et de le faire parvenir à l’adresse suivante :

A l’attention de Yann Marchet
Commission du Film d’Ile-de-France
30, rue Saint Augustin
75002 Paris

Votre confirmation de participation doit nous parvenir avant le 31 août 2010.

ATTENTION : Le nombre de places est limité sur le stand. Confirmez donc votre participation sans tarder !

2 Je m’accrédite auprès de REED MIDEM à l’aide du formulaire ombrelle

Une fois votre participation sur le stand confirmée, vous recevrez un contrat REED MIDEM afin que vous puissiez bénéficier du tarif préférentiel « ombrelle » et accréditer les participants de votre société.

Le prix de l’accréditation pour les participants sous ombrelle est cette année de 717,60 Euros TTC par personne (600 Euros HT), payable directement auprès de REED MIDEM. Ce tarif, accessible uniquement si vous êtes inscrits sur un stand ombrelle, vous donne accès à l’ensemble des événements et services proposés par REED MIDEM.

Pour ceux qui ont accès au package « Première fois », la première accréditation est gratuite et comprise dans le package mais vous devez malgré tout retourner votre formulaire pour pouvoir être accrédité.

IMPORTANT : La date limite pour figurer dans le Guide MIPCOM est fixée au 2 septembre 2010.


Contact :

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Yann Marchet (01 56 88 12 82) ou Céline Alexandre (01 56 88 12 88).