STARTUPS FOR NEWS



Avec l’opération STARTUPS FOR NEWS, le Global Editors Network veut promouvoir la rencontre entre les rédacteurs en chef et la jeune garde de l’innovation technologique travaillant sur les nouveaux concepts et services éditoriaux : ils n’ont pas le même âge mais ils ont la même passion pour l’informatique !

Le concours vise à sélectionner 20 startups qui seront invitées au New World Summit pour présenter leurs technologies éditoriales aux 400 délégués de la conférence.

Pour mettre en avant la richesse de l’entrepreneuriat français, 10 des 20 places gagnantes sont réservées à des startups de l’info française.

Pour participer à Startups for news France, les sociétés doivent :

• être basées en France

• avoir entre 6 et 36 mois d’existence

• proposer un produit ou un service destiné aux médias d’information

Cap Digital fait partie du jury composé de plusieurs partenaires - Silicon Sentier, FrenchWeb et le Social Media Club France - qui sélectionnera ces 10 startups qui bénéficieront alors d’une exposition exceptionnelle auprès d’une audience qualifiée :

› deux entrées gratuites pour le News World Summit à l’Hôtel de Ville de Paris

› un pitch de 4 minutes dans la salle plénière du News World Summit

› un espace d’exposition sur le stand collectif “Global Editors Network / Startup for News”, situé dans la partie NEWS ! EXPO du World Summit.

Les candidatures doivent être soumises avant le 27 avril à minuit. La sélection finale sera annoncée le 15 mai 2012 par le Global Editors Network et ses partenaires.

Formulaire d’inscription et informations