Découvrez les témoignages des exposants Cap Robotique à Innorobo

CEA-List
« L’équipe du Laboratoire de Robotique Interactive du CEA LIST vous fait découvrir le premier exosquelette réversible de membre supérieur volontairement basé sur l’anatomie humaine. Sa structure ouverte au plus prêt du bras de la personne, ainsi que ses actionneurs à haute fidélité permettant de se passer de capteur d’efforts, en font l’un des exosquelettes les plus innovants au monde. La téléopération, la réalité virtuelle, la rééducation fonctionnelle ou encore l’assistance aux personnes handicapées sont des applications privilégiées pour ce type de robot. »



EOS Innovation
« Innorobo fut la première sortie officielle d’e-one et nous sommes très content de l’attrait qu’il suscite. Le salon a été une bonne opportunité d’agrandir notre réseau, nous avons été très impressionné par la forte fréquentation du salon, et nous remercions Cap Digital de nous avoir donné la chance d’y participer. »
Par David Lemaître, fondateur







Robopec
« Robopec lance la commercialisation de Reeti, un robot expressif, à l’occasion d’Innorobo. Combinaison d’un PC et d’un robot, doté d’applications adaptées à chaque usage, il donne l’expressivité et et de l’émotion à vos applications. Animation de vos stands, de votre accueil, support de recherche ou d’enseignement, robot compagnonde salon, etc. Reeti est complètement ouvert au développement, chacun pourra lui ajouter ses propres applications. »
Par Christophe Rousset, CEO



Découvrez les robots des autres membres de Cap Robotique présents à Innorobo :



Nao-Aldebaran Robotics









BVS



CRIIF






Jazz - Gostai






Jessiko - Robotswim






Strate Collège






Ubiquiet






Wany