Mission Ubifrance: marché audiovisuel tchèque et hongrois



Les Missions Économiques Ubifrance de Prague et Budapest, en partenariat avec l’Association Tchèque des Broadcasters Privés et l’Autorité Nationale Hongroise des Médias et de l’Info Communication vous invitent à participer à la Mission Découverte Audiovisuel : Equipements, Technologies et Services, à Prague et à Budapest du 7 au 9 mars 2011.

A qui s’adresse cette mission ?

Cette mission s’adresse aux entreprises françaises proposant des équipements, technologies et services pour les marchés du broadcast TV et radio, pour l’audio et pour le cinéma. Cette mission sera pour les participants français une occasion idéale pour établir les premiers jalons d’une future collaboration avec les entreprises tchèques et hongroises ou bien pour élargir votre réseau si vous êtes déjà présent.

Pourquoi prospecter les marchés tchèques et hongrois ?

Toutes les plateformes de diffusion, IPTV, câble, satellite, DVB Mobile, et TNT sont en plein essor sur ces marchés grâce à la modernisation des infrastructures de télécommunications et à la recherche de nouvelles sources de revenus des opérateurs. Le moment est opportun pour découvrir les nombreuses opportunités d’affaires dans les filières audiovisuelles en République tchèque et en Hongrie. Le passage au numérique y est un succès et les nombreuses chaînes de TV / Radio et les différents acteurs de l’audiovisuel sont à la recherche d’équipements et de technologies pour assurer la transition et le développement de leur offre de services.

Pourquoi participer à cette Mission Découverte ?

En trois jours, présentez vos activités tout en établissant des contacts ciblés avec des prospects intéressés par votre offre, préalablement sélectionnés par les experts Ubifrance. Cette Mission découverte vous permettra de découvrir deux marchés, la République et la Hongrie pour un tarif global de 1500 Euros HT. En participant à cet évènement de qualité, bénéficiez de conseils, de contacts, d’informations et :

- Informez-vous en participant à des conférences de présentation du marché par les experts locaux

- Présentez votre société aux entreprises tchèques sélectionnées en fonction de votre cible

- Etablissez de nombreux contacts lors de la visite de sites : studios Radio, Télévision, Cinéma.

Pour participer à cette mission, veuillez télécharger le descriptif et le bulletin d’inscription.