Mission Ubifrance – Marché du e-commerce en Australie


L’Australie connaît aujourd’hui un véritable boom de son industrie du commerce en ligne ! En effet, les 140 000 enseignes du commerce de détail, qui représentent près de 50 milliards d’euros de chiffre d’affaires, entament seulement leur passage au e-commerce. Avec 36,5% d’augmentation des dépenses en ligne en 2011 et 9 millions d’acheteurs en ligne au pouvoir d’achat très élevé, ce marché encore récent regorge donc d’opportunités.

C’est dans ce contexte très favorable que le bureau Ubifrance de Sydney organise du 17 au 19 juillet prochains une mission de découverte du marché du e-commerce en Australie.

Associant rendez-vous individuels avec des partenaires potentiels ciblés, visite du salon Online Retailer et séminaires de présentation du marché, cet évènement est l’occasion pour les sociétés françaises du secteur de concrétiser leur démarche export en Asie-Pacifique.

Cette mission représente un moyen efficace et abordable d’évaluer votre potentiel en Australie et de nouer les premiers contacts.

Inscrivez-vous avant le 15 mai 2012 en retournant votre engagement de participation signé au
numéro de fax suivant : +61 2 92 64 59 88 ou par e-mail à pierre.demeyere@ubifrance.fr.

En savoir plus sur cette mission