Vendre à TDC, opérateur majeur du marché scandinave des télécommunications


Le 28 Septembre 2010 au Danemark – Copenhague

TDC, est leader sur le marché danois en solutions de communication et de divertissement avec 12 827 salariés et un chiffre d’affaires d’EUR 4,84 milliards en 2009. Ce dernier a encore progressé de 1,8 % au premier trimestre 2010 et a permis de générer un excédent brut d’exploitation de près d’EUR 455,5 millions.

Avec son leadership sur le marché scandinave des professionnels et sa position dominante sur l’ensemble des segments du marché danois, TDC a pour ambition de devenir un des acteurs incontournables du marché européen d’ici 2012.

TDC joue un rôle de prescripteur en termes de référencement des fournisseurs pour ses filiales situées dans les pays voisins.

TDC recherche actuellement de nouveaux fournisseurs de produits et services innovants dans la téléphonie mobile et fixe, l’Internet haut débit, IP-TV, la transmission de données, les solutions intégrées et d’hébergement, les contenus, les applications et services annexes. TDC cherche également à consolider son infrastructure dans les domaines réseaux fixes, réseaux coaxiaux, réseaux TV, fibre optique, GSM et UMTS.

Pourquoi participer à cette opération :

- Découvrir le marché danois des télécommunications de façon privilégiée.
– Identifier les besoins de TDC et les opportunités du secteur des télécommunications au Danemark.
– Promouvoir votre offre, vos solutions et autres avancées technologiques qui caractérisent votre savoir-faire.
– Répondre aux attentes de TDC qui souhaite développer ses compétences et poursuivre sa stratégie multimarques afin de conserver son leadership sur l’ensemble des segments du marché danois et sur le marché scandinave des professionnels.

Téléchargez la plaquette de présentation pour découvrir le programme et l’offre détaillée

Offres et tarifs  :

Offre d’une prestation packagée d’un coût de 880 € HT avec en option un programme de rendez-vous proposé au tarif de 550 € HT.

Téléchargez le bon de participation à renvoyer avant le 31 Août 2010

Contacts :

Anthony Bates
Conseiller Export
Ubifrance Danemark
Tél : +45 33 37 61 83
anthony.bates[at]ubifrance.fr

Seckin Yerli
Chargée de développement
Ubifrance Danemark
Tél : +45 33 37 61 85
seckin.yerli[at]ubifrance.fr