Venez au Weekend BeMyApp !

Du 18 au 20 Juin au Dune à Paris.

Les WeekEnds BeMyApp en lettres

BeMyApp réunit à Paris le weekend du 18 Juin des développeurs, designers, marketeurs et apporteurs d’idées autour d’une dizaine de projets d’applications iPhone/iPad. Encadrée par les équipes de BeMyApp et par Jonathan Karp, chaque équipe constituée après les pitchs réalisera une maquette présentée à notre jury à la fin du week-end. Chaque équipe sélectionnée par le jury gagne 5 000 € !
Cela vous tente ? Inscrivez vous dès maintenant au prochain WeekEnd !


Mission… développer une application iPhone/iPad en un WeekEnd… Possible !

La rencontre de l’idée et des compétences techniques rend concrétisable une maquette du projet en 48h. Les équipes auront 15 jours supplémentaires pour soumettre une version définitive de leur application à l’AppStore. Le WeekEnd favorise la rencontre entre l’imagination et la réalisation. Tout le challenge repose sur la mise en place d’une organisation efficace pour ne pas perdre de temps. La préparation est un des secrets de la réussite.

Voir nos conseils de préparation pour les apporteurs d’idées
Voir nos conseils de préparation pour les développeurs

Une vingtaine d’applications seront développées pendant le WeekEnd. Chaque sponsor est représenté par un membre dans le jury. Celui-ci sélectionne une application : les 5 000 € sont versés en échange d’une publicité du sponsor au sein de votre application sur les 25 000 premiers téléchargements. Pour gagner il suffit donc qu’un des membres du jury juge votre application suffisamment intéressante pour être utilisée régulièrement par sa cible.

Si votre équipe est finaliste, il ne vous restera plus qu’à installer le SDK BeMyApp au sein de votre application. Il permettra d’afficher en Plein Ecran le sponsoring de l’annonceur avec le message “cette application vous a été offerte par…..” et une petite bannière texte sur les autres pages. Les 25 000 premiers iphonautes qui téléchargeront votre application verront donc ce message. A l’expiration de ces 25 000 installations, BeMyApp s’engage à promouvoir votre application auprès d’autres annonceurs pour vous trouver d’autres sponsors.

Ce système de promotion vous intéresse, devenez sponsor BeMyApp.


Les WeekEnds BeMyApp : un modèle de networking à forte valeur ajoutée

Si vous êtes régulièrement confronté à la recherche DU designer avec qui vous allez pouvoir travailler en osmose, DU marketeur qui fasse son travail efficacement, DU développeur qui va comprendre vos besoins : les WeekEnds BeMyApp sont faits pour vous !

Si vous avez déjà participé à des évènements de networking, vous savez qu’au-delà de l’échange de cartes de visite il est difficile de déceler si vos interlocuteurs sont de véritables partenaires potentiels. La confrontation directe en mode projet le temps du WeekEnd vous permettra de tisser une relation d’équipe durable au-delà de l’évènement.

Save the date !

Ne partez pas en weekend du 18 au 20 Juin !
Lieu : Dune, 18 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris – Métro: Goncourt (Ligne 11) ou Colonel Fabien (Ligne 2).
En savoir plus