Voyage d’étude TV Revolution in Asia

La décennie 2010 sera celle d’une Révolution du média majeur depuis 50 ans, la Télévision. De nouveaux écrans (OLED, 3D), de nouveaux dispositifs (serveur de foyer), de nouveaux réseaux de diffusion (Fibre Optique), de nouveaux services (Interactivité, visioconférence, etc), de nouveaux modes d’accès aux programmes (catch up TV), de nouvelles sources de revenus publicitaires (publicité très segmentée, par région ou autres), viennent réinventer ce média majeur.

Parce que cette réinvention de la télévision se fait en grande partie en Asie – où sont présent les constructeurs et concepteurs de la télévision de demain – Jap’Presse / InnovAsia Research, agence conseil spécialiste des TIC en Asie-Pacifique, propose un voyage d’étude au Japon sur le thème du futur de la télévision, à l’occasion des journées portes ouvertes du centre de R&D de la chaîne publique japonaise, la NHK, la semaine du lundi 24 au vendredi 28 mai.

Date : Départ de Paris le dimanche 23 mai en fin de journée, arrivée à Tokyo lundi 24 après midi.
Retour le samedi 29 mai.

A qui s’adresse ce voyage d’étude ?
Profils Direction / Stratégie / Développement / Innovation, pour tous les acteurs de la chaîne de valeur de la télévision.

Prix par personne, Forfait tout inclus : 5 500 € HT

Offre Early Bird : 4 900 €HT

Pour l’inscription effectuée avant le 15 mars*
* Cette offre est valable pour l’inscription accompagnant le versement d’acompte à 70%.

Téléchargez le pré-programme et le bulletin d’inscription

Contact commercial :
Jap’Presse / InnovAsia Research
44 quai de Jemmapes 75010 Paris France
Tel : +33 1 42 02 04 40, fax : +33 1 42 02 05 40
contact@jap-presse.com