Workshop annuel “Berkeley‐Inria‐Stanford”


Cap Digital est partenaire du workshop annuel “Berkeley‐Inria‐Stanford” (BIS’12) du programme Inria@SiliconValley qui se tiendra les 21 et 22 mai prochains à Paris au Cap15 situé 3 quai de Grenelle – 75015 Paris.

Des chercheurs (confirmés) des Universités de la Silicon Valley et d’Inria y présenteront leurs derniers résultats scientifiques, et une table ronde sera également organisée autour de plusieurs thématiques comme les défis du “Big Data”, les interactions et la visualisation, les réseaux et télécommunications, les trafics et transports futurs, les réseaux sociaux et le Big Data, les modèles et simulations informatiques, le calcul de haute performance, la médecine informatique et les neurosciences, les systèmes Distribués, et le cloud computing.
Plus d’infos sur le programme.

Cette manifestation scientifique, conçue avant tout pour des chercheurs, est également une manière de réaliser de la veille scientifique, de partager et de réfléchir sur des idées actuelles.

Ce workshop est strictement sur invitation, pour 10 PME adhérentes de Cap Digital.

Inscrivez-vous par mail auprès de Aurélie Azar, aurelie.azar@inria.fr en ajoutant l’adresse agathe.fourquet@capdigital.com en copie de votre mail d’inscription, et en n’oubliant pas de préciser que vous êtes adhérent de Cap Digital.

Plus d’infos sur ce workshop